SUR LES OBSERVATEURS : Les habitants de Goma s'interrogent : faut-il fuir ?



Alors que le mouvement rebelle du M-23 est aux portes de Goma et que les premiers obus de mortiers sont tombés sur la ville ce soir, les habitants hésitent entre fuir et rester calfeutrés chez eux.  

Source : http://observers.france24.com/fr/content/20121119-...

jbmarot

Lundi 19 Novembre 2012 20:00


Dans la même rubrique :